Mort d’Owen à Rouen : la famille organise une marche blanche “avec ceux qui souhaitent lui rendre hommage”

 

 

Sa disparition a marqué toute l’agglomération de Rouen (Seine-Maritime). Dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 octobre 2024, le jeune Owen, 19 ans, est tombé dans la Seine en rentrant de soirée. Son corps a été retrouvé 10 jours plus tard, mardi 15 octobre.

Un immense élan de solidarité a eu lieu pour retrouver le jeune homme. Des affiches collées partout dans la ville, les commerçants qui participent, une cagnotte lancée par son club de foot… En l’espace d’une semaine, les témoignages de soutien se sont multipliés envers sa famille qui a organisé de nombreuses recherches dans toute l’agglo.

 

Une marche blanche qui va s’arrêter devant le So

 

 

Cette dernière organise une marche blanche pour honorer la mémoire d’Owen. « L’amour véhiculé ces dernières semaines pour sa petite bouille nous donne envie de laisser toutes les personnes qui le souhaitent lui rendre hommage à nos côtés », indique sa tante sur les réseaux sociaux.« C’est un calvaire » : Owen, 19 ans, a disparu en sortie de boîte de nuit à Rouen

 

Cette marche blanche va avoir lieu dimanche 20 octobre. Elle partira à 10h, depuis les quais, rive gauche, au niveau du 106. Elle franchira le fleuve pour se rendre rive droite pour remonter les quais jusqu’à la boîte de nuit du So. Boîte dans laquelle Owen avait passé la soirée avant de disparaître.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى