
Rouen : Deux amis tombent dans un guet-apens dans des toilettes publiques et se font tabasser par six personnes
Deux jeunes hommes ont été violemment agressés par six individus à l’intérieur de toilettes publiques à Rouen (Seine-Maritime), dans la soirée du mercredi 8 octobre, dans une attaque aux motifs encore flous.
Selon une source policière, l’incident s’est produit vers 21h lorsque les deux victimes, âgées de 22 et 26 ans, sont entrées dans les toilettes publiques de la place Saint-Marc. Soudain, « la lumière s’est éteinte et six individus sont entrés » et ont commencé à rouer de coups les deux amis sans raison apparente.
Blessures et vol
L’agression a laissé l’une des victimes avec le visage et le nez en sang, ainsi qu’une plaie à la main. L’autre jeune homme s’est fait voler son téléphone portable, ses clés de maison et de voiture. La source a précisé que l’une des victimes souffre d’un handicap de naissance à la jambe et porte une attelle.
Après l’agression, les victimes ont contacté la police, qui est rapidement arrivée sur les lieux et a pu identifier les agresseurs, restés à proximité.
« Ils sont restés sur place et étaient en train de boire des bières », a indiqué la source policière.
Agresseurs en état d’ivresse
La police a fait appel à un second équipage pour interpeller les six suspects, âgés de 28 à 45 ans. La source a confirmé qu’ils étaient tous visiblement en état d’ivresse. Deux d’entre eux ont refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie, tandis que les autres présentaient des taux d’alcoolémie élevés.
Tous les agresseurs ont été placés en garde à vue. Les deux victimes ont déclaré leur intention de déposer plainte.



