؟

؟

؟

؟

Le choc a été d’une violence inouïe. Un grave accident de la circulation a fait trois morts, des hommes d’une vingtaine d’années, ce mercredi 18 septembre à Marseille (Bouches-du-Rhône), a appris Le Parisien de source policière. L’une des victimes a été décapitée dans la collision.

Les faits se sont déroulés dans la soirée vers 22h50, sur le chemin du Littoral, dans le XVIe arrondissement de Marseille. Une voiture, avec quatre personnes à son bord, a violemment percuté la remorque d’un poids lourd en stationnement, selon nos informations.

Le conducteur indemne

 

Le passager avant droit, un jeune homme de 26 ans, est décédé dans l’accident. Le choc a été tel qu’il a été décapité lors de la collision, a précisé cette source policière.

Deux passagères, âgées de 22 et 20 ans, assises à l’arrière du véhicule étaient inconscientes à l’arrivée des secours, l’une en arrêt cardiorespiratoire, l’autre dans un état gravissime.

La première est décédée quelques minutes plus tard. La seconde, elle, a succombé à ses blessures à l’hôpital vers 3h50 du matin. Le conducteur, conscient à l’arrivée des secours, s’en est sorti miraculeusement indemne.