Rouen. Un chauffard percute un poteau électrique qui menace de s’effondrer sur deux maisons

Les faits se sont déroulés à Rouen (Seine-Maritime) dans la nuit du 19 au 20 novembre 2024, vers 1h50. Des policiers interviennent rue Zacharie à la suite d’un accident matériel de véhicule.

Une SEAT Ibiza vide de ses occupants est retrouvée accidentée dans une haie. À proximité, un poteau électrique a été abîmé. « Il menace de tomber en direction de deux pavillons », relate une source policière.

Sept personnes évacuées

 

Les pompiers se rendent sur place et font évacuer les deux habitations. Au total, sept personnes sont recueillies par un voisin, le temps de l’intervention. La rue est fermée à la circulation.

Dans le même temps, des policiers effectuent des recherches dans le secteur. « Ils retrouvent rue du 11 novembre un homme et une femme », poursuit notre source. Après un déni, les deux individus, un homme de 21 ans et une femme de 20 ans, reconnaissent être les passagers du véhicule accidenté.

  •  Le conducteur est quant à lui identifié et finit par être interpellé un plus tard. Il était toujours en garde à vue dans la matinée du 20 novembre.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى