Disparition d’Owen à Rouen : toujours sans nouvelles, les proches organisent une battue
Mise à jour mercredi 9 octobre à 13h15. Ce mercredi 9 octobre, les proches d’Owen sont toujours sans nouvelle. Ils vont poursuivre des recherches dans l’après-midi, dans le secteur des quais, mais aussi en forêt à Saint-Étienne-du-Rouvray.
Mise à jour mardi 8 octobre à 15h20. Le parquet de Rouen confirme que « de nombreuses investigations sont en cours, notamment auprès des opérateurs de téléphonie et de vidéoprotection » afin de retrouver Owen. Le procureur confirme également des « opération de sondage de la Seine » encore en cours à l’heure où nous écrivons ces lignes. Des témoins doivent également être entendus.
« On continuera jusqu’à ce qu’on ait une réponse », promet l’oncle du jeune Owen, porté disparu depuis une soirée en boîte de nuit ce weekend à Rouen. Ce mardi 8 octobre 2024, ses proches vont continuer les recherches.
Des recherches pour retrouver Owen
Sur les réseaux sociaux, de nouvelles recherches sont annoncées. « Aujourd’hui, recherches dans le même secteur qu’hier [sur les quais] et l’agglomération rouennaise », écrit sa tante.
La veille, un groupe a déjà sillonné les quais, collant des affiches et espérant des réponses. « Il y a des caméras partout, il faudrait qu’on ait les images », espérait un proche. Dans l’après-midi de lundi, des plongeurs de la brigade fluviale de la gendarmerie ont sillonné la Seine. En vain.
Une enquête est ouverte par la police rouennaise dans l’espoir de savoir ce qui est arrivé au jeune habitant du Petit-Quevilly. Sorti du So, boîte de nuit des quais, dans la nuit de samedi à dimanche, il n’est jamais rentré et n’a plus donné de nouvelles.