؟

؟

؟

؟

Une personne est morte dans une attaque au couteau au pied du pont Érasme jeudi soir. Une autre victime a été transportée à l’hôpital avec des blessures graves. La police a arrêté un homme, qui a ensuite été emmené à l’hôpital. Il aurait crié « Allahu akbar » lors de l’incident, rapportent plusieurs témoins à la police.
Un témoin, qui donnait une formation personnelle à l’époque, a réagi après le coup de couteau : « J’ai entendu des gens crier et j’ai d’abord pensé que c’était une bagarre. Mon instinct a été de l’apaiser tout de suite. Mais en m’approchant, j’ai vu un homme avec deux longs couteaux. Il poignardait un jeune homme.
؟
poster
؟
Kristel Arntz van de politie Rotterdam reageert op de steekpartij.
Selon le formateur, l’auteur de l’attentat entre-temps, armé de deux couteaux à découper, a couru en direction d’un événement où une soixantaine de personnes étaient présentes. La panique s’est installée et les gens ont couru à l’intérieur. L’auteur aurait couru après la foule. L’entraîneur personnel a décidé d’intervenir : « J’ai essayé de le sortir. D’autres personnes ont essayé de le tenir à distance avec des chaises qui se trouvaient dans la pièce.
؟

La police enquête à la suite de l’agression au couteau.

© MediaTV

؟

L’entraîneur personnel a finalement réussi à arrêter l’agresseur à une porte du parking. « Avec cinq autres hommes, nous l’avons maîtrisé et maîtrisé », dit-il.
La police ne peut pas encore le confirmer et enquête à plusieurs endroits près du pont. Le parking sous le pont a également été bouclé.
؟

L’entraîneur personnel Reniel Renato David Litecia est intervenu lors de sa formation.

© JB Media

؟

La police n’a rien révélé d’autre sur l’identité des victimes et du suspect. On ne sait toujours pas non plus ce qui a précédé exactement l’attaque au couteau. Les témoins de l’agression au couteau sont invités à se manifester. Les personnes qui ont assisté à l’agression au couteau sont prises en charge.
؟

Les services d’urgence sont arrivés en masse sur le pont Érasme.

© MediaTV